Challenge Tag de Mars du blog "The Scrap Sisters"

Publié le par celyscrap

Challenge Tag de Mars du blog "The Scrap Sisters"

Et voici ma 2eme réa pour le blog Scrap Sisters cette fois c'est un tag. Et pour une fois je suis assez contente de ce que j'ai fait.

Comme pour l'ATC il fallait suivre le combo :

Noir - Gris foncé - Gris clair - Turquoise - Aqua - Jaune moutarde

Et des consignes :

  • au moins un tampon
  • au moins une etiquette
  • de la ficelle twin
  • du masking tape

Le mot bonheur est une découpe Caméo.

J'ai utiliser un tampon mannequin de couturère que j'adore mais impossible de me rappeler la marque (si quelqu'un sait je suis preneuse :) )

Pour info je n'avais pas de twine j'en ai fait de la "maison" je suis assez contente du rendu

Allez je vous montre

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie et quels beaux tampons!!!Merci pour ta participation!!!
Répondre
C
Encore merci pour ces très gentils commentaires :)