Challenge Tag de Janvier pour l'Antrescrap

Publié le par celyscrap

Challenge Tag de Janvier pour l'Antrescrap

Pour ce nouveau challenge Tag, ma chère Laé nous propose de réaliser un tag avec pour thème "Douceur à l'état pur". Pour cela deux petites contraintes, utiliser une dominante de blanc et au moins une plume.

Bon j'ai eu quelques hesitation car le monochrome c'est pas trop mon truc surtout quand c'est du blanc moi qui aime abuser des couleurs vives lol!! Mais l'inspi qui est enfin revenu après presque un mois sans scrap m'a donné des ailes ;)

J'ai travaillé mon fond avec de la dentelle collé au gel medium sur laquelle j'ai passé deux couches de gesso (ben oui 2 car ma dentelle était rose à la base et après le 1er passage cela se voyait encore beaucoup)

Puis j'ai découpé avec la Caméo deux jolies plumes très travaillées et j'ai rajouté deux plumes tamponnées avec des néocolors 2 (tampon plumes Carabelle).

J'ai ensuite découpé une petite etiquette et tamponné mon titre à la Distress.

J'ai rajouté quelques demi-perles et quelques sequins rose très clair histoire de lui donner un petit coté shabby, cela faisait longtemps que je n'arrivais plus à faire des choses vraiment shabby sans patouille et je crois qu l'envie reviens!!!!

Ca vous plait????

Publié dans DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo il est très beau!
Répondre
C
Merci Cat-scrap
S
Trop beau !! Ca fait très chic !!
Répondre
C
Merci beaucoup sister!!
L
Oh oui, moi ça me plaît++++++ !!! Merci Célie, il est magnifique ce tag. Moi aussi j'ai un peu de mal avec le monochrome mais c'était un beau défi, amplement relevé en ce qui te concerne !!! Juste quelques petites touches de rose... parfait !! ;) Merci, gros bisous ;)
Répondre
C
Yes je suis contente qu'il te plaise!!!<br /> Plein de gros bisous!!!