Challenge carterie 41 pour l'Antrescrap

Publié le par celyscrap

Challenge carterie 41 pour l'Antrescrap

Ce mois ci ma chère Clicandscrap nous propose pour son challenge carterie de nous inspirer de l'un de ses très jolis sketchs et d'illustrer le mot "douceur".

Bien entendu ma réa est hors concours puisque je fais partie de l'équipe maintenant, oui je sais je vous l'ai déjà dit mais j'en reviens toujours pas!!!

Pour illustrer l'idée de la douceur j'ai utiliser de la dentelle que j'ai collé avec du gel medium, puis j'ai monté en 3d avec de la mousse la partie supérieure de ma carte en centrant bien l'ouverture sur la partie avec la dentelle.

J'ai utiliser un tampon Carabelle pour décorer la partie supérieur, l'une des sublimes fleurs d'Azoline et des néocolors 2 dans des tons de rose et de fuschia mais bien dilué afin d'obtenir un fond assez léger.

J'ai découpé mon titre avec ma Caméo et je l'ai teinté avec de la Distress puis collé au centre de l'ouverture.

Qu'en pensez vous????

Challenge carterie 41 pour l'Antrescrap

Publié dans DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'elles sont belles toutes ces fleurs tamponnées !
Répondre
C
Merci Cristal!!!
G
Oh j'adooooooooore !
Répondre
C
Merci Gribouillette<br /> Plein de bisous!!!
N
douceur et dentelle! bravo !bonne idée! biz
Répondre
C
Merci Nanou!!<br /> Bises
S
Je pense que le challenge est relevé avec succès !! Tu as bien su mettre en évidence cette douce contrainte ;)
Répondre
C
Oh merci petite soeur!!<br /> Bisous
C
Merciiii ma chère Célyscrap !!! trop sympa...de participer avec cette jolie carte...<br /> bisous bisous !!!
Répondre
C
De rien ma chère Clicandscrap ;)<br /> Et merci !!<br /> Bisous tout plein