Challenge page de Mars du blog "The Scrap Sisters"

Publié le par celyscrap

Challenge page de Mars du blog "The Scrap Sisters"

Comme je vous l'avais dit j'avais craqué sur le combo de Mars de Scrap Sisters et j'avais aussi adoré le sketch ;)

J'ai donc fais un troisième challenge avec une petite page cette fallait fallait suivre un combo :

Noir - Gris foncé - Gris clair - Turquoise - Aqua - Jaune moutarde

Et quelques consignes :

  • au moins un tampon
  • au moins une etiquette
  • de la ficelle twin
  • du masking tape

Et voilà une page un peu plus masculine pour une fois car j'avais envie de scrapper une photo de mon cher et tendre prise il y a quelques jours ...

Et voilà ma page

le combo et le sketch à suivre

le combo et le sketch à suivre

Challenge page de Mars du blog "The Scrap Sisters"
Challenge page de Mars du blog "The Scrap Sisters"
Challenge page de Mars du blog "The Scrap Sisters"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waooo superbe page!!Merci pour ta participation!!!!
Répondre
C
Oh merci Nicole !!
M
Belle interprétation du sketch et du combo!!!<br /> Merci pour ta participation.<br /> Marie-Christine DT Thescrapsisters
Répondre
C
Merci beaucoup Marie-Christine