Challenge ATC de Mars du blog "The Scrap Sisters"

Publié le par celyscrap

Challenge ATC de Mars du blog "The Scrap Sisters"

Pour commencer ma ronde des challenges mensuels j'ai choisi de débuter par les challenges du blog " The Scrap Sisters" en faisant un ATC? un Tag et une page.

Je vous montre en 1er mon ATC

Pour ce challenge il y avais un combo :

Noir - Gris foncé - Gris clair - Turquoise - Aqua - Jaune moutarde

Et des consignes :

  • au moins un tampon
  • au moins une etiquette
  • de la ficelle twin
  • du masking tape

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chère amie scrapeuse,<br /> &gt;<br /> &gt; Ton lot partira samedi matin . Merci pour<br /> &gt; ta belle participation et ta fidélité à nos challenges.<br /> &gt; Merci de me faire un retour pour accuser bonne réception de ton lot.<br /> <br /> Marie-Christine DT Thescrapsisters<br /> &gt;<br /> &gt; <br /> &gt;
Répondre
C
Merci Marie-Christine je te previendrai dès que c'est reçu<br /> Et à bientot pour d'autres défis
L
Très joli... bravo...
Répondre
C
Merci Linou :)
N
Magnifique!!Merci pour ta participation!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup Nicole
M
J'adore tes deux créations et bravo la ficelle twin!!!<br /> Merci pour tes participations!!!<br /> Marie-Christine DT Thescrapsisters
Répondre
C
Merci Marie-Christine !!