Challenge numéro 22 de la Fourmi Créative

Publié le par celyscrap

J’ai participé au challenge n°22 de la Fourmi Créative (suivez le link pour vous rendre sur leur site de vente au vous trouverez plein de choses très sympa que ce soit, tampons, encres, papiers, …).

Le thème de ce challenge était ce que le mot printemps nous évoque sur une page 30*30 en utilisant 3 couleurs principales qui sont jaune, vert et orange.

Voici ma participation pour ce challenge :

Photos-de-mes-realisations 0268-copie-1

Pour ce challenge j’ai scrappé 2 photo de ma Lily en train de jouer dans le jardin avec son moulin à vent et des cailloux (leur jouet d’extérieur préféré).

Photos-de-mes-realisations 0559

Photos-de-mes-realisations 0577

Le fond de page est une feuille de papier aquarelle 300g d’épaisseur que j’ai encré avec mes Izink en pulvérisant sur la feuille de près et de plus loin pour un effet plus diffus (Izink dilué à l’eau).

Pour les couleurs du orange (Safran), du jaune (Mimosa), du vert (Cactus) auquel j’ai rajouté un peu de marron (Ambre qui devient orange foncé voir même rouille un fois dilué) et enfin rose (Géranium).

Pour la déco les différents tags ont été encré avec les Izink aussi mais de plus prés pour que la couleur ressorte plus (j’ai aussi moins dilué l’encre) et j’ai utilisé pour la flèche et le fanion une nouvelle teinte qui est du jaune nacré (Citonella).

Photos-de-mes-realisations 0265-copie-1

Pour les roses j’ai mélangé du rose de l’orange et du jaune.

Photos-de-mes-realisations 0267-copie-1

Photos-de-mes-realisations 0266

Je n’ai pas gagné mais l’essentiel est de participer (bon j’avoue je suis un peu déçue mais tout est possible quand on y croit je finirai bien par en gagner un de challenge lol).

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article