Challenge « Antrescrap » #27

Publié le par celyscrap

Voici la page que j’ai réalisé pour le challenge mensuel de Mai #27.

Le thème était une page avec des couleurs douces et printanières voir estivale.

Pour la combo de couleur voici la photo qui devait nous inspirer :

combo110

Cette photo aux couleurs pastels et tendres avait un coté festif et fleuri, j’ai donc choisi deux photos de ma belle fille Lena(la 1ere en 10*15 et la seconde en 6,5*8) prises le jour de son anniversaire alors qu’elle ramassait des fleurs dans le jardin pour décorer la table.

Photos-de-mes-realisations 0214

Pour retrouver l’impression de légèreté qui se dégageait de la photo j’ai réalisé 4 cocardes de tailles différentes dont j’ai orné le centre d’un strass. Les cocardes ont été réalisées dans du papier canson (180g) que j’ai ensuite encré avec du Glimmer Mist Turquoise Blue (la bleue mesurant 4cm de diamètre) et des Izink dilué à l’eau coloris Citronnella (la jaune, la plus grande avec un diamètre de 12cm), Géranium (la rose de 5cm de diamètre) et enfin Cactus (pour la verte de 5 cm de diamètre).

Photos-de-mes-realisations 0218

Sous les photos de ma page j’ai collé une bande de papier Mahé coloris turquoise sur laquelle j’ai superposé une large bande de dentelle blanche rappelant la douceur et la tendresse.

Le fond de page est une feuille de Bazille coloris Kraft que j’ai encré avec du Glimmer Mist (coloris Turquoise Blue) et de l’Izink (coloris Mimosa mélangé avec Citronnella). J’ai aussi pour faire ressortir la dentelle fait quelques petites tâches d’encres que j’ai embossées avec de la poudre blanche.

Photos-de-mes-realisations 0226

Le titre « 6 ANS » a été tamponné sur un rond en papier canson encré à la Distress Peacock Feathers.

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> Une profusion de cocardes qui donne beaucoup d'éclat à cette page!<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce joli compliment<br /> <br /> <br /> Et tu peux compter sur moi pour le challenge tag il est en cours<br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie puce !<br /> <br /> <br /> une page festive qui fait honneur au combo <br /> <br /> <br /> bonne chance pour ce challenge et je t'attends sur mon challenge carterie si le coeur t'en dit http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/05/07/26991365.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre