52 photos en 2013 : Photos pour le mois de Mai

Publié le par celyscrap

Comme chaque mois je vous fais découvrir mes photos pour le projet 52 photos en 2013. Et pour une fois je suis en retard. Trop de projet en même temps je suis à la traine.

Le 1er thème était « Fenêtre » :

Pour ce thème j’ai choisi une photo de Lily en train de faire des bisous à notre chat a travers la fenêtre. Elle adore se coller contre la vitre pour observer ce qui se passe dans le jardin et quand elle fait ca son visage est tout aplati contre la vitre ce qui est plutôt drôle vu de l’extérieur.

Photos-de-mes-realisations 0515

Le 2eme theme était «Sourire » :

J’ai opté pour une photo de Caity cette fois car des qu’on sort l’appareil photo, elle se met à poser et a faire de grands sourire tellement grand qu’ils lui en font fermer les yeux lol

Copie de DSC 0315

3eme theme qui est « Boisson » :

Pour ce theme là pas de question à se poser. Si on me dit boisson je réponds Coca-Cola. C’est ma drogue à moi, j’en bois presque 1litre par jour (en même temps c’est mieux que le cocktail cigarette/café).

J’ai donc immortalisé ma bouteille de Coca bien installé au milieu de ma table de travail dans ma Scraproom.

Photos-de-mes-realisations 0405

Avant dernier theme de Mai qui est « Petit Déjeuner » :

Ne déjeunant quasiment jamais le matin j’ai eu du mal à trouver qu’elle photo utilisée, car le matin je suis souvent trop occuper et après c’est trop tard en général entre biberon des bébés, couches, habillage et ménage. Donc j’ai décidée de vous montrer le petit dej de ma Caity c'est-à-dire son biberon de bledine cacao du matin, le dernier petit moment de douceur et de calme avant le tourbillon de folie de la journée.

Photos-de-mes-realisations 0304-copie-1

Pour finir le 5eme theme « Imparfait » :

J’ai eu un flash en regardant ma Nenette (Lena ma belle-fille) en train de réviser ces leçons de conjugaison, quand elle m’a dit qu’elle révisait sa leçon sur l’imparfait j’ai décidée d’immortaliser ce moment.

Photos-de-mes-realisations 0574

Photos-de-mes-realisations 0573-copie-1

Photos-de-mes-realisations 0575

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article