Carte de fête des mères

Publié le par celyscrap

Je sais je suis un peu en avance mais j’ai craqué sur un modèle de carte chevalet en feuilletant mon magazine  « Créatif Special Cartes 3d » p23-25 réalisée par Annelies Karduks et j’ai eu envie d’en faire une à ma sauce c'est-à-dire revisité.

Photos-de-mes-realisations 0275

Photos-de-mes-realisations 0276

Photos-de-mes-realisations 0277

Pour faire simple j’ai modifié la carte en rajoutant sous la partie inferieur une pochette dans laquelle j’ai glissé un tag, j’ai crée une encoche avec une perforatrice ronde afin de laisser le haut du tag et son ruban visible.Sur le tag sous la carte j’ai mit une photo et au dos le texte destiné à ma maman.

Photos-de-mes-realisations 0267

Photos-de-mes-realisations 0268

 J’ai aussi  transformé les 2 tags placés sur le dessus de la carte pour en faire des petits livrets contenant chacun 2 photos. 

Photos-de-mes-realisations 0271

Photos-de-mes-realisations 0272

Photos-de-mes-realisations 0273

Photos-de-mes-realisations 0270

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> elles sont chouettes ces cartes!<br />
Répondre