52 photos en 2013 : Page sur le thème "Chocolat"

Publié le par celyscrap

Pour ce 1er thème du mois d’avril  qui était « Chocolats », j’ai choisi de scrapper des photos de mes filles découvrant et dégustant leur 1er lapin de Pâques. Apres l’avoir longuement observé elles ont fini par le gouter et elles ont eu l’air d’apprécier. Pour illustrer ce thème j’ai choisi une série de 4 photos.

Le fond de page a été obtenu avec du Glimmer Mist (coloris Pinecone) qui sera la trame des pages d’Avril.

Pour la déco j’ai colorisé 4 petits lapins (tampon clear).

Photos-de-mes-realisations 0249

Photos-de-mes-realisations 0241

Photos-de-mes-realisations 0260

Photos-de-mes-realisations 0243

Photos-de-mes-realisations 0265

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article