52 photos en 2013 : Page sur le thème "Matin"

Publié le par celyscrap

Pour cette page sur le thème du « Matin » :

J’ai choisi une photo de mes puces au moment du rituel du matin c'est-à-dire le premier biberon de la journée. Un moment de calme qui précède la tempête, car des qu’il est terminé elles prennent vie et déménage toute la salle de jeux.

Pour la déco j’ai utilisé un papier rayé rouge et blanc qui rappellent les rayures de leurs pyjama et pour accentuer encore cette effet j’ai créé des formes géométriques (des carrés réalisés à la perforatrice) et j’ai alterné le sens des rayures. J’ai aussi disposé à gauche des fleurs réalisées avec le même papier afin d’adoucir l’atmosphère qui se dégage de cette page. J’ai rajouté au centre de chaque fleur des strass dans des coloris assortis.

Pour le titre ce sont comme sur les pages précédentes des Peel off.

Photos-de-mes-realisations 0590

Photos-de-mes-realisations 0567

Photos-de-mes-realisations 0570

Photos-de-mes-realisations 0301


Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article