52 photos en 2013 : Page sur le thème "Fleurs"

Publié le par celyscrap

Voilà ma proposition pour le thème « Fleurs » :

Ma tante a un jardin magnifique et luxuriant, elle a la main très verte, j’ai donc choisi une photo de son jardin et plus particulièrement d’une abeille en train de butiner une fleur.

Pour la déco, la grosse fleur à gauche a été réalisé avec un pochoir TOGA « fleurs et pétales de fleurs ». J’ai utilisé différentes chutes de papier rappelant la couleur de la fleur et le fond de la page est jaune pour que l’abeille (toute petite) ressorte mieux.

Le bouquet de tulipe je l’ai réalisé en dessinant à main levée des fleurs de tulipe et des tiges et feuilles.

Enfin mon titre a été écrit avec des Peel off colorisé avec les feutres spécifiques.

Photos-de-mes-realisations 0591

037

039

040

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article