Epreuve 3 : Challenge carterie 38 pour le tournoi de l'Antrescrap

Publié le par celyscrap

Epreuve 3 : Challenge carterie 38 pour le tournoi de l'Antrescrap

Pour cette 3éme épreuve Clicandscrap nous propose comme thème la poésie, tout un programme !!!

Et pour cela elle nous a composé un acrostiche que je vous laisse découvrir :

Vous l'aurez compris c'est un challenge carterie avec consignes multiples et j'adore ça !!!

A ccolade

N apperon

T ampon

R ond

E tiquette

S trass (ou sequin)

C alque

R uban

A lphabet

P ochoir

Je vais pour bien valiser ma participation vous montrer ou se situe chaque éléments.

  • Accolade à coté du titre en noir
  • Napperon coupé en 2 et encré (sur le bord de chaque cotés)
  • Tampon ecriture
  • Rond j'en ai tamponné plusieurs en rose (rond en pointillé)
  • J'ai tamponné et détouré 4 petites étiquettes
  • J'ai disposé quelques sequins roses
  • J'ai tamponné à la Versafine violette 2 papillons sur du papier calque
  • Le ruban !!! pour être tout à fait honnête je l'avais oublié heureusement je n'avais pas encore collé mon titre j'ai donc rempli l'interieur de mon "o" avec un ruban rose en organza
  • Le for est issu d'un alphabet stickers autocollant
  • Et enfin j'ai temponné quelques fléches avec un pochoir et de la Distress rose
Epreuve 3 : Challenge carterie 38 pour le tournoi de l'Antrescrap
Epreuve 3 : Challenge carterie 38 pour le tournoi de l'Antrescrap
Epreuve 3 : Challenge carterie 38 pour le tournoi de l'Antrescrap
Epreuve 3 : Challenge carterie 38 pour le tournoi de l'Antrescrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuu!Elle est superbe, j'aime ++++++++++++++!BravOOOOOOOOo à toi!<br /> ScrapbizOuuus ma belle
Répondre
C
Merci beaucoup Batchaka<br /> Plein de scrapbizous!!!!
M
Très belle carte ! Bravo !
Répondre
C
Merci Marilou
C
toupours toniques et colorées tes réas, j'aime bien !!!! tout de suite on a le moral avec toi !<br /> merci pour ta fidélité et bravo pour cette jolie carte pleine de vie...<br /> bises (good luck !)
Répondre
C
Merci beaucoup Clicandscrap pour ton gentil commentaire et pour les super challenges que que tu nous propose chaque mois !!!<br /> Bises
G
Superbe ! j'aime !
Répondre
C
Merci beaucoup Gwen !!!
N
tout y est avec goût! un dégradé de roses très girly! bravo!
Répondre
C
Oh vraiment merci beaucoup !!!
S
J'adore cette carte !! Elle a d'ailleurs pris place sur mon frigo, comme ça j'ai le loisir de la voir plusieurs fois par jour ;)
Répondre
C
Contente qu'elle te plaise &lt;3