Epreuve 2: Tuto de Nanou pour le tournoi des 4 ans de l'Antrescrap

Publié le par celyscrap

Epreuve 2: Tuto de Nanou pour le tournoi des 4 ans de l'Antrescrap

Comme je vous l'avez déjà dit je rempile cette année pour le challenge de l'Antrescrap. Pour cette 2eme épreuve il fallait suivre un super tuto que nous propose Nanou. Le but réaliser un fond texturé autant dire que j'étais beaucoup plus inspiré par ce challenge 100% patouille.

Pour cette épreuve j'ai choisi de faire une page de mon art journal et pour le théme il est de saison puisque c'est l'automne et ses belles feuilles !!!

Je me suis éclatée à réaliser mon fond même si aprés coup je me suis dis que j'aurai peut-être du mettre un peu plus d'épaisseur de gesso :)

J'ai ensuite appliqué de la peinture acrylique au doigts et fait ressortir mes reliefs avec un distress stain coloris bronze.

Ensuite j'ai crée un petit décor d'automne avec l'aide précieuse de ma Caméo.

Epreuve 2: Tuto de Nanou pour le tournoi des 4 ans de l'Antrescrap
Epreuve 2: Tuto de Nanou pour le tournoi des 4 ans de l'Antrescrap
Petit zoom sur la texture du fond (étoiles, écritures et autres)

Petit zoom sur la texture du fond (étoiles, écritures et autres)

Epreuve 2: Tuto de Nanou pour le tournoi des 4 ans de l'Antrescrap
Epreuve 2: Tuto de Nanou pour le tournoi des 4 ans de l'Antrescrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres joli bravo
Répondre
C
Merci Munette !!
C
Ohhh comme j'aime ces teintes d'automne et ton travail de textures, avec de plus une jolie scène automnale ! <br /> <br /> Super, bravo et merci pour ta participation !!!
Répondre
C
Merci Cricri pour ta visite et ton très gentil petit mot :)
B
Whaouuuuu!Fond très lumineux!!!J'aime ++++!<br /> ScrapbizOuuuuuus tout plein
Répondre
C
Merci ma chère Batchaka !!<br /> Plein de scrap bisous
N
gros coup de coeur pour ta réa!
Répondre
C
Oh merci beaucoup Nathalia et merci pour ton passage :)
G
Jolies textures et empreintes, et combo automnal superbe !
Répondre
C
Merci beaucoup Gribouillette !!!
G
Une très jolie page, bravo !
Répondre
C
Merci Gwen :)
S
Super sympa ces teintes !! J'aime beaucoup le décor aussi ! Bisous
Répondre
C
Merci sister !!
N
waouh! quelles teintes d'automne flamboyant qui rehaussent à merveille les textures ! bravo et merci pour ta participation!
Répondre
C
Oh merci beaucoup Nanou je suis vraiment heureuse que cela te plaise !!!!