Challenge Tag de Septembre pour l'Antrescrap

Publié le par celyscrap

Challenge Tag de Septembre pour l'Antrescrap

Un nouveau challenge pour l'Antrescrap cette fois ci c'est le challenge tag. Pour ce challenge il fallait s'inspirer du tuto de Laé pour réaliser un tag avec un fond effet tableau noir.

J'ai aussi suivi son thème de "La rentrée des classes" bien d'actualité pour moi car mes jumelles viennent d'attaquer l'ecole. Un moment difficile pour la maman au foyer que je suis ....

Pour mon tag j'ai appliqué sur du papier aquarelle de la peinture acrylique noire (2 couches). Puis j'ai crée un cadre blanc autour de mon tag moins regulier que celui de Laé car j'ai utilisé un tampon couture et du gesso.

Ensuite avec un pochoir petites flèches j'ai appliqué du gesso et vaporisait de l'encre rose flashy dès que c'était sec.

J'ai tapé mon texte sur l'ordi puis découpé chaque partie de la phrase et l'ai monté en partie en 3d. J'ai aussi rajouté quelques éléments de déco rappelant le thème de l'école comme la pomme et des crayons que j'ai colorisé avec des crayons de couleurs aquarelables.

Je suis fan de cet effet tableau noir j'ai bien envie de tester sur un plus grand support... à mediter.

Challenge Tag de Septembre pour l'Antrescrap
Challenge Tag de Septembre pour l'Antrescrap
Challenge Tag de Septembre pour l'Antrescrap

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super ce tag, très coloré, j'adore.
Répondre
C
Merci beucoup Nath :)
G
Bien jolie réa, très pimpante !
Répondre
C
Merci Gribouille !!
N
Une rentrée sans rose, pas possible, hein ? En tout cas c'est une bien belle réa, belle journée, bises
Répondre
C
Merci Nathie!!<br /> Et merci pour Samedi ca a été un grand plaisir de te rencontrer :)
L
Un beau tableau noir, très joli contraste pour le coup, les éléments choisis sont bien mis en valeur ! Pas facile la 1ère rentrée pour les mamans, encore plus lorsqu'on a des jumelles j'imagine...<br /> Merci pour ta fidélité et ta participation. Biz
Répondre
C
Merci beaucoup Laé !!<br /> Non pas facile effectivement ;)<br /> Biz
P
Très joli ce tag avec ces couleurs flashy.
Répondre
C
Merci Perli