Nouvelle bannière

Publié le par celyscrap

Nouvelle bannière

Le mois de Septembre à commencé je viens donc de créer ma nouvelle bannière avec le nouveau sketch de "Quoi de neuf au poulailler" .

J'ai eu envie de faire quelquechose qui me ressemblent donc ce sera une bannière shabby/patouille. J'ai travaillé mon fond avec un pochoir flèches et du modeling paste. Puis j'ai passé au pinceau de l'aquarelle rose et quelques tâches de bleu. Pour terminer j'ai projeté quelques gouttes d'encres dans différents coloris (fuschia, rose, bleu et violet) et tamponné quelques écritures.

J'ai joué le fond en rajoutant une photo détouré (petite consigne bonus) et en plus une photo de moi je vous dis pas l'effort considérable que cela représente moi qui déteste me voir en photo lol

Nouvelle bannière
Nouvelle bannière
Nouvelle bannière

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais tu n'as pas mis de lien de ton blog à celui du quoi de neuf .... du coup toute l'équipe est passé a coté de cette belle bannière !!!!! que je découvre pour un challenge de l'antre scrap !!<br /> je te félicite en retard !!!<br /> claire pour le quoi de neuf !!!
Répondre
C
Oh mince j'été sur de l'avoir fait lol<br /> Merci beaucoup Claire!!
S
coucou ma belle <br /> dis je ne suis pas abonnée à ta news ?? <br /> non mais ça va pas du tout ça hun pourquoi tu m'as rien dit !!!! <br /> je vais tout de suite remédier à la chose ! <br /> <br /> super belle ta bannière, <br /> tu pourrais me dire comment faut faire pour en mettre une nouvelle sur mon blog ? <br /> dimension etc.. <br /> j'y comprends rien <br /> <br /> bon faudra d'abord que je trouve le temps d'en réaliser une ! lol <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Et merci<br /> Bisous bisous
C
Coucou ma Sandy<br /> Alors pour la banniére faut que tu aille dans l'administration overblog dans l'onglet thème, ensuite tu choisis en haut à gauche &quot;configurer&quot; et tu descends dans la bande qui apparait à gauche tu aura plus qu'a telecharger ta photo