Scrapattack challenge 1 : sketch

Publié le par celyscrap

Scrapattack challenge 1 : sketch

Ma 2eme réa pour le challenge 1 de Scrapattack m'a été inspiré par le sketch proposé par Caroline CB . Un sketch tout en triangle qui m'a un peu effrayé au debut comme tout ce qui est un peu trop géométrique, ben oui je deteste tout ce qui se rapporte aux mathématique lol

Finalement l'inspi est venu comme toujours, j'ai choisi un papier à motifs très chargé de petits triangles de chez Studio Texturek et j'ai choisi de travailler avec des triangles de papier aquarelles sur lesquelles j'ai vaporisé de l'encre spray de differentes teintes de rouge. Au moment de les coller j'ai eu envie de jouer sur les epaisseurs afin de donner l'impression que certains flottent :)

Pour la photo elle a été prise le matin même quand ma belle fille révisé ses leçons de géométrie.

La voici

Scrapattack challenge 1 : sketch
le sketch à suivre

le sketch à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article