Anniversaire Scrapattack challenge 3 : 2eme réa Utiliser le positif et le négatif d'une découpe

Publié le par celyscrap

Anniversaire Scrapattack challenge 3 : 2eme réa Utiliser le positif et le négatif d'une découpe

Voici ma 2eme réa pour la semaine 3 cette fois ci Sandy nous proposait d'utiliser sur notre réalisation le positif et le négatif d'une découpe.

J'ai choisi pour illustrer cette consigne de réaliser un home déco sur un canevas rond qui ira décorer la chambre de mes puces qui adorent le bleu la couleur etait donc toute trouvée et aussi le thème des papillons qu'elles passent bcp de temps à observer.

J'ai travailler mon canevas en utilisant le négatif de mes découpes de papillons pour créer un fond . J'ai appliqué une couche de gesso et ensuite de la peinture acrylique dans différents tons de bleu et de vert d'eau. J'ai ensuite fait ressortir les contours des négatifs de papillons avec des gelatos métallisés. Puis j'ai teinté tous mes papillons avec différentes encres en spray et tamponner avec différents tampons de fonds.

Pour finir j'ai collé mes papillons en 3d sur différentes hauteur de mousse au dessus de leur empreintes en négatif ou légérement décalé pour que les négatifs restent un peu visibles.

Anniversaire Scrapattack challenge 3 : 2eme réa Utiliser le positif et le négatif d'une découpe
Anniversaire Scrapattack challenge 3 : 2eme réa Utiliser le positif et le négatif d'une découpe
Anniversaire Scrapattack challenge 3 : 2eme réa Utiliser le positif et le négatif d'une découpe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article