Challenge de Mai de l'Antrescrap

Publié le par celyscrap

Challenge de Mai de l'Antrescrap

Voici venu le mois de Mai celui où on peut faire tout ce qui nous plait :)

Pour ce nouveau challenge de l'Antrescrap il fallait réaliser une page avec un fond géométrique (carré, chevrons, hexagones, rond, losange, bandelette, ...)

Comme il fallait faire ce qui nous plait j'ai choisi d'utiliser un fond en forme de spirale de ronds que j'avais envie de tester depuis longtemps. J'ai appliqué sur le pochoir du modeling paste puis avant qu'il soit complètement sec j'ai vaporisé de la Dylusion Bubblegum Pink, Cherry Pie et Funky Fuschia. Bon j'avoue je me suis lachée et mon fond est plutôt coloré lol mais j'adore. Comme les couleurs étaient plutôt girly j'ai choisi une photo de ma Lily avec tous ces bijoux en train de faire la maligne. Je l'ai passé en noir et blanc pour qu'elle ressorte mieux.

J'ai glissé sous ma photo plusieurs cercles dont un avec le mot "love" à l'intérieur.

Et mon titre m'est venu comme une évidence : Princesse

Je vous montre le résultat

Mon fond après les 2 premières étapes soit modeling et encre en spray

Mon fond après les 2 premières étapes soit modeling et encre en spray

Challenge de Mai de l'Antrescrap
Challenge de Mai de l'Antrescrap
Challenge de Mai de l'Antrescrap
Challenge de Mai de l'Antrescrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un résultat bluffant !<br /> merci pour cette belle participation<br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
C
Mille merci Claire
N
magnifique travail de fond <br /> Bravo et un grand merci pour ta jolie participation !
Répondre
C
Merci beaucoup Nanou49 :)
C
Très belle page toute en douceur ! !<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation
Répondre
C
Merci Cricri :)
L
Très jolie page !!!<br /> Bises.<br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap.
Répondre
C
Merci Lilibleu<br /> Bises
B
Super fond je suis fan!!!Alors on va se voir à Scrap'Ain???? tu fais des ateliers????<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
C
D'abord merci bcp pour ma page<br /> Et Oui Oui Oui !!! on se verra à Scrap'ain j'ai un mini atelier avec Karine le samedi aprem et atelier le dimanche matin avec Alexis Toupet et shopping tout le reste du tps ;)<br /> Et toi tu fais des ateliers?
K
wahou quelle explosion de couleurs c'est magnifique<br /> biz
Répondre
C
Oh merci beaucoup Kris :)
M
superbement flashy !
Répondre
C
Merci Myriam MG
C
superbe ton fond !
Répondre
C
Merci beaucoup Clicandscrap !!!
M
J'aime beaucoup la spirale de ronds !!! Bravo.
Répondre
C
Merci beaucoup Marianne38
F
fond hyper lumineux..et jolie photo!!!
Répondre
C
Merci beaucoup Fanny :)
S
Encore une fois un fond magnifiquement travaillé ! Bien que le rose ne soit pas ma couleur fétiche je me délecte à chacune de tes publications par tant de beauté !
Répondre
C
Oh la la merci beaucoup je suis très flattée ;)<br /> Contente d'avoir reussi à te faire aprécier le rose lol
T
eh bien, quelle belle page ! et les yeux de ta petite fille sont magnifiques !!!
Répondre
C
Merci Tara pour ma page et pour ma puce ;)
G
Beau travail de fond et couleurs flashy sympas, bravo !
Répondre
C
Merci beaucou Gwen