Journée Mondiale du Scrapbooking 2eme invitation pour 4 en Scrap

Publié le par celyscrap

Journée Mondiale du Scrapbooking 2eme invitation pour 4 en Scrap

Une 2eme invitation qui est pour moi ma 4eme réa car je les ai fait dans le desordre lol

Cette fois il s'agit du page réalisé en suivant une inspiration photo proposé par Cathygel.

Un sublime bouquet de fleurs.

J'ai choisi de reprendre les couleurs de cette photo de mon fond pour réaliser un fond travaillé au pochoir avec des encres en spray. Un fond au final assez coloré donc j'ai décidé de travailler avec des photos en noir et blanc, 6 photos pour être exact, ce qui n'est pas dans mes habitudes :) Ce sont des photos de ma Caitlin en train de jouer dans le luxuriant jadrin de Titi Yoyo.

J'ai decoupé differentes sortes de feuillages à la Caméo que j'ai encré puis glissé ça et là sous mes photos.

Le titre m'est venu comme une evidence "In the Garden"

Je vous laisse découvrir ....

L'inspi photo proposé par Cathygel

L'inspi photo proposé par Cathygel

Journée Mondiale du Scrapbooking 2eme invitation pour 4 en Scrap
Journée Mondiale du Scrapbooking 2eme invitation pour 4 en Scrap
Journée Mondiale du Scrapbooking 2eme invitation pour 4 en Scrap
Journée Mondiale du Scrapbooking 2eme invitation pour 4 en Scrap
Journée Mondiale du Scrapbooking 2eme invitation pour 4 en Scrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article