Challenge tag d'Avril "The Scrap Sisters"

Publié le par celyscrap

Challenge tag d'Avril "The Scrap Sisters"

Une 2eme réa pour Scrap Sisters, un petit tag cette fois.

Les consignes étant les même que celles pour l'ATC je vous les remet rapido quand même ;)

  • combo bleu ciel, turquoise, vert, fuschia, rose et jaune d'or
  • utiliser des fanions
  • utiliser de la peinture ou du gesso
  • utiliser du fil
  • au moins 2 tampons

Pour mon tag comme pour mon ATC j'ai passé une couche de gesso sur laquelle j'ai appliqué au doigts de la peinture acrylique dilué avec de l'eau.

J'ai utiliser des neaocolors pour teinter mes 4 grands fanions composant le titre de mon tag "Will always love you".

J'ai travaillé mon fond avec 2 tampons de fonds.

J'ai glissé sous mes fanions monté en 3d avec de la mousse du fil de toutes les couleurs du combo.

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa le fond à l'acrylique ! Tes fonds sont toujours aussi sublimes !
Répondre
C
Merci !!!<br /> Bisous
M
J'adore!!!!!<br /> Merci encore pour ta participation.<br /> Marie-Christine DT Thescrapsisters
Répondre
C
Merci beaucoup Marie-Christine<br /> Et surtout merci à toutes l'equipe pour ces super challenges!!!