Challenge page d'Avril "The Scrap Sisters"

Publié le par celyscrap

Challenge page d'Avril "The Scrap Sisters"

Troisième et dernière réa pour le blog "The Scrap Sisters", une page cette fois. Une nouvelle fois j'ai eu envie de travailler sur un format A4.

Pour ce challenge il fallait suivre un sketch et quelques consignes :

  • utiliser le combo, bleu ciel, turquoise, fuschia, rose, vert et jaune d'or
  • utiliser de la peinture ou du gesso
  • utiliser du fil
  • utiliser au moins 2 tampons differents
  • travailler avec une photo en noir et blanc

J'ai utiliser pour mon fond de la peinture acrylique rose appliqué au doigts et les 2 bandes verticales en relief c'est du gesso teinté avec de la peinture acrylique. J'ai utiliser 2 tampons de fonds différents (texte et grillage)

La photo c'est mon papa et ma Caitlin dans un moment de tendresse et de complicité d'où mon titre "Happy little moment" découpé à la Caméo et teinté avec un gelatos vert;

J'ai glissé du fil de chacune des couleurs du combo sous ma photo.

Je vous laisse découvrir le résultat ...

Sketch à suivre

Sketch à suivre

Challenge page d'Avril "The Scrap Sisters"
Challenge page d'Avril "The Scrap Sisters"

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une page haute en couleurs , vraiment magnifique!!Merci pour ta participation!!Bisou
Répondre
C
Merci beaucoup Nicole !!