Challenge de Fevrier du blog Color Your World

Publié le par celyscrap

Challenge de Fevrier du blog Color Your World

Cette fois je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge de Fevrier du blog "Color Your World".

Pour ce challenge il fallait suivres quelques consignes :

  • 3 ronds ou cercles
  • Une photo autre que des personnes
  • Utiliser un pochoir ou mask
  • Suivre le sketch de Laetitia 67

Perso j'ai craqué direct sur le sketch les ronds ca m'inspire beaucoup en ce moment lol

J'ai utilisé pour travailler mon fond un pochoir Crafters's Workshop "etoiles" et de la Dylusion coloris Bubblegum. Puis avec un gabarit toga j'ai tracé 3 cercle avec une craie néocolor blanche (il ne ressorte pas beaucoup à la photo sniff ...)

J'ai aussi tamponné quelques petits ronds avec un tampon couture et j'ai essayer de faire ressortir le contour des cercles avec un tampon couture afin de les rendre plus visible.

Pour la photo j'en ai choisi une de mon chien Pilou qui nous a quitté il y 2 ans mais qui me manque toujours autant.

Place aux photos

Le sketch à suivre

Le sketch à suivre

Challenge de Fevrier du blog Color Your World
Challenge de Fevrier du blog Color Your World
Challenge de Fevrier du blog Color Your World
Challenge de Fevrier du blog Color Your World

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très belle page, j'adore le rose en plus, bravo
Répondre
C
Merci beaucoup Vava.<br /> Moi aussi suis une fan de rose ;)
S
Très jolie page !! J'adore ces pochoirs, et je dois dire que tu sais merveilleusement bien t'en servir !! <br /> Bisous
Répondre
C
Je l'adore ce pochoir etoiles !!<br /> Merci