Challenge carterie 32 de l'Antrescrap

Publié le par celyscrap

Challenge carterie 32 de l'Antrescrap

Tout d'abord je partage avec vous une bonne nouvelle puisque je suis le coup de coeur de Laé pour le dernier challenge carterie. Merci Laé!!

Revenons au challenge carte que nous propose Clicandscrap ce mois-ci. Une carte "support". J'ai adoré cette idée de carte à utiliser comme une petit presentoir et ou l'on peut facilement mettre une photo ou une jolie image. Pour moi ce sera un tampon Magnolia et oui suis fan ...

J'ai choisi vu que c'est le mois des amoureux de faire une carte pour des amis qui se sont mariés recement pour les remercier et celebrer à nouveau leur amour.

Je vous laisse découvrir ma carte

Ma banniére pour le challenge du mois dernier

Ma banniére pour le challenge du mois dernier

Challenge carterie 32 de l'Antrescrap
Challenge carterie 32 de l'Antrescrap

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo pour ta carte et bonne chance Joany
Répondre
C
Merci Joany
C
toute mimi ;o)<br /> merci pour ta participation<br /> bises
Répondre
C
Merci Claire <br /> Bises
L
Ta carte est très jolie, merci pour ta participation !!<br /> Bises.
Répondre
C
Merci beaucoup Lilibleu
B
Très jolie et bravOOO pour le coup de coeur!<br /> Scrapbizouuuus
Répondre
C
Merci Batchaka
S
Je connais le système, mais jamais pris le temps de monter la carte. En tout cas c'est très réussi !!
Répondre
C
Merci c'est tout simple à realiser quelques pliages une decoupe j'ai bien aimer j'en referai surement
C
Tes amis vont être certainement ravis de cette très jolie intention... Tu as eu une bonne idée... Merci pour ta participation !<br /> à bientôt
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> A bientot pour le prochain challenge