Appel DT Forum So Scrap & Fun

Publié le par celyscrap

C'est un exemple de la magie des petits commentaires que l'on laisse sur les blogs au gré de nos peregrinations sur le net. En découvrant le gentil commentaire de Cat Scrap sur l'un de mes articles j'ai suivi le lien vers le sien pour y découvrir une scrappeuse que je vais suivre maintenant. D'ailleurs comme moi elle debute un PL que je trouve trop beau !!

Tout ça pour dire qu'en parcourant son blog j'ai découvert cet appel à DT pour le Forum So Scrap & Fun où je viens de m'inscrire. J'aime beaucoup les forums comme vous le savez car pour moi Scrap= Echange et c'est vraiment ça les forums enfin c'est ma vision des choses. Voilà le fameux appel DT :

Bonsoir,

L'équipe modo et moi-même lançons un appel à DT / modérateurs-modératrices pour le Forum So Scrap & Fun...

Nous recherchons 3 ou 4 scrappeuses/scrappeurs qui viendront agrandir l'équipe DT déjà en place et rejoindront Valou, Shannon, Nanimaux, Dof1, Psycocci et moi-même, Cat-Scrap pour une prise de fonction le 1er mars2014 ...

Quelles sont les conditions pour postuler à cet appel à DT ?


C'est très simple, il faut être motivé(e), avoir un blog actif, et promouvoir le forum par le biais des réseaux sociaux et de son blog personnel.

Nous sommes ouverts à tous les styles pour des pages, cartes, mini album et home déco :-) Nous vous demanderons un minimum d'une réalisation par mois, et plus si affinités ;-)


Vous devez vous inscrire sur le forum pour celles et ceux qui ne le sont pas et m'envoyer en MP (à moi Cat-Scrap):

- votre présentation
- le lien vers votre blog
- vos motivations
- vos parutions, DT actuelles et passées
- et 3 photos de vos réalisations préférées


L'ensemble de la DT procèdera alors à une sélection de vos candidatures.

Les résultats définitifs seront annoncés le 25 Février 2014

Nous vous attendons nombreux et nombreuses!!!

Je ne sais pas encore si je tenterai ma chance à voir ...

Publié dans Appel DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien je suis très touchée par ton message et ravie de voir un tel enthousiasme!!!!!<br /> Je file voir ta candidature sur le forum alors!!!!<br /> A bientôt!!!<br /> bises!!
Répondre