Version scrap

Publié le par celyscrap

J'ai eu la chance de pouvoir me rendre au salon Version Scrap à Lyon, j'en rêvais depuis longtemps mais aller à Paris était trop compliqué.

Ce fut une après-midi géniale, j'ai déambulé dans les allées et j'y ai découvert des tas de choses extra.

Je me suis vidé la tête mais surtout le portefeuille lol.

J'ai acheté :

  • Stand Chérie M où j'ai trouvé des die de découpe en forme de coeur et de rond avec des motifs de napperon
  • Plaque aimanté pour la Big Shot
  • Stand Place des scrappeuses où j'ai enfin put acheter les tampons Gorjuss dont j'avais très envie depuis longtemps
  • Perforatrice MulitrexCréa motif papillon et fleurs qui sont géniales
  • Stand Compagnie des elfes où j'ai trouvé une dizaine de tampons sur le thème de la naissance et des enfants, c'était des tampons non montés il suffit de les coller sur un plaque de mousse élèctrostatique d'un coté et autocollante de l'autre, puis on redécoupe autour du tampon
  • Une paire de ciseaux en titane géniale pour découper le scotch double face ou tout autre surface collante, sa matière permet que la colle n'adhère pas dessus
  • Stand Denim Tampon avec quelques tampons de plus
  • Stand Florilèges Design avec un tampon "la tribu du bonheur"
  • 3perforatrices bordures de la marque Cart Us, elles sont géniales et coûtent moins cher que la plupart des autres marques (9euros environ)
  • Des die de découpe de lacé (donne des motifs à replier pour créer un effet en 3d
  • Stand Atilolou que j'ai littéralement dévalisé en achetant des fleurs en tissu, des petits poupées en tissu, des rubans et des tas de petits embellissements de toutes sortes

Je vous joint quelques photos de mes achats, si vous avez des questions sur certains produits n'hésitez pas.DSC_0063.JPGDSC_0068.JPGDSC_0090-copie-1.JPGDSC_0093.JPGDSC_0087.JPGDSC_0086.JPGDSC_0072.JPGDSC_0084.JPGDSC_0069.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article