Menu de Noël réalisé par Lena

Publié le par celyscrap

Voici une carte réalisé par ma belle-fille Lena  âgée de 9 ½ que je suis très fière de vous montrer.

Elle s’est inspirée des menus de Noël que j’avais fait. Pour le devant de la carte elle a collé plusieurs tampons colorié aux feutres puis détourer et une fleur faite avec une perforatrice. A l’intérieur elle a collé un tag Petit Beurre et tamponné dessus un texte »Joyeux Noël » et détourer un tampon canne à sucre. En face elle a collé un menu imprimer à l’ordi qu’elle a choisi de présenter sous la forme d’un parchemin, et à coté une petite étoile (perforatrice).

Au dos elle a collé un rond festonné découper avec la Big Shot et dans un rond blanc le tampon Compagnie Des Elfes « fait main par » et elle a signé Lena.

Photo-de-mes-creations 0030

Photo-de-mes-creations 0031

Photo-de-mes-creations 0032

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo Lena, je suis très fière de toi !!  C'est vraiment très joli !!<br /> <br /> <br /> Et bravo au passage pour ta publication dans le magasine Passion Cartes Créatives !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Tata Nelly<br />
Répondre