Defi Créablablablog

Publié le par celyscrap

Pour ce Défi, mon 1er sur le Créablablablog (suivez le pour découvrir ce blog très sympa), j’ai choisi d’allier utile et plaisir.


Une amie qui vient enfin d’emménager dans sa nouvelle maison m’avait demandé de lui faire des cartes pour sa pendaison de crémaillère. J’ai donc choisi ce thème pour ma carte.


Je vous montre le sketch que nous devions suivre :

 

d_fi_224

 

Et voici mon interprétation :

 

Rea-Celyscrap 0325


Selon la demande de mon amie j’ai crée une carte dans des tons bleu/vert.

Le fond est un papier de chez My Mind’s Eye et la pochette c’est un bazill coloris Lagoon.


Pour recréer la frise sur la pochette j’ai choisi d’utiliser plusieurs bandes de papier que j’ai festonné avec mes perforatrices de bordure.

 

Rea-Celyscrap 0327


Pour le titre j’ai choisi « Home Sweet Home » encré à l’Archival coloris Coffee (mon encreur de prédilection) puis embosser à la poudre transparente vernis pour qu’il ressorte plus et pour avoir une impression de relief.

 

Rea-Celyscrap 0329


Le mini tag vient d’une planche TOGA.


Rea-Celyscrap 0331

Rea-Celyscrap 0330


La maison vient d’une planche de petite maison sur le thème de l’hiver et de la neige (mais je me souviens plus de la marque désolé).

Pour les 2 j’ai encré à l’Archival plus poudre à embosser transparente.

J’ai colorisé mes tampons avec mes crayons de couleurs aquarellables.

 

Rea-Celyscrap 0328


 

J’espère que ça vous plaira et que mon amie sera aussi satisfaite.

 

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trés jolie ta carte !<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> ta carte est tres originale bravo j aime bien<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> bisous<br /> Altea<br />
Répondre
V
<br /> c'est une très jolie carte , une bonne idée pour annoncer un déménagement c'est vrai, la maison est trop mignonne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre