Challenge Tag « Antrescrap » de Juin

Publié le par celyscrap

Ce mois ci le challenge tag du blog l’Antrescrap était de réaliser un tag Shabby.


Il fallait pour cela respecter quelques consignes, les voila :


- Un combo couleur Rose/Marron et blanc

- Au moins trois fleurs

- Au moins un bouton

- un morceau de livre ou de partition

- une plume

- du feuillage


En grande fan de Shabby j’ai tout de suite eu plein d’idées et voilà le résultat :


Rea-Celyscrap 0198


Pour ce tag j’ai choisi un papier rose clair avec des motifs feuillage et arabesques blanches pour le fond. J’ai vieilli le papier avec mon blending tool et mon encreur distress coloris « Brushed Corduroy ».


Rea-Celyscrap 0184


J’ai collé en haut et en bas du tag une petite bande de dentelle blanche et doré orné d’un petit bouton rose très pale en forme de fleur.


Pour le centre du tag j’ai superposé différents éléments décoratifs, une demi-horloge, un morceau de page de livre et une image vintage de petite fille. Chaque élément a été vieilli à la distress.


Rea-Celyscrap 0185

Rea-Celyscrap 0203


Au bas de l’image j’ai collé une grosse fleur blanche avec des taches rose au centre de laquelle j’ai rajouté une rose. J’ai aussi rajouté deux petites roses autour de la grosse fleur ainsi que trois petites feuilles. De même que tout le reste de la carte les fleurs ont été vieillies avec mon encreur distress.


Rea-Celyscrap 0199


J’ai glissé un petite plume rose pastel sous l’image.


Rea-Celyscrap 0201


J’ai suivi toutes les consignes et j’ai adoré réaliser ce tag dans un style que j’adore de plus en plus.

J’espère qu’il vous plaira à vous aussi !!!

 

Bon scrap à toutes et bonne chance aux autres participantes.

 

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un trés joli tag, shabby à souhait !<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> coucou super de nous laisser les détails  ton tag est très jolie  à bientot  nate<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toutes pour ses gentils commentaires<br />
Répondre
P
<br /> Très mignon ce tag !^^<br /> <br /> <br /> Bye<br />
Répondre
S
<br /> Jli tag très doux et romantique, j'aime bien l'image :)<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Celyscrap pour ton tag!<br /> <br /> <br /> Il est très doux et fort agréable à regarder..<br />
Répondre