Challenge Page de Juin de Style Shabby

Publié le par celyscrap

Après avoir fait plusieurs autres challenges ou projet j’ai choisi de faire une petite page et j’ai craqué sur la page à lifter pour le challenge page de Juin du blog Style Shabby ().


Voici la page à lifter :


 

Et voici ma version :


Rea-Celyscrap 0796

Rea-Celyscrap 0801


Pour ma page j’ai choisi de travailler dans des tons de violet plutôt pastel et avec différentes texture de papier.

Pour le fond j’ai choisi un Bazill dans un ton vieux rose sur lequel est collée une page au fond dans une nuance de rose assez similaire décoré de fleurs violettes, blanches et bleues.


La page à lifter était en son centre un regroupement de différentes bandes de papier superposées de plusieurs teintes différentes, j’ai choisi d’en utiliser autant et comme sur le modèle j’ai utilisé différentes perforatrices de bordure pour les festonnées (3 différentes mais celle avec les fleurs je l’ai perforé différemment pour la bande au centre afin d’obtenir un effet de vague plutôt que des fleurs).


Rea-Celyscrap 0808


Tous les éléments de ma page ont été encrés à la Distress coloris Dusty Concord

Les 2 horloges ont été détourées sur une page et ensuite encré avec des Izink (Amethist et Géranium).

 

Rea-Celyscrap 0799

Pour les deux pages de livres sous la photo et le napperon j’ai aussi utilisé des Izink coloris Amethist (violet nacré) et Géranium (rose fuchsia).


Les 3 fleurs en tissu viennent de chez Atilolou (petit souvenir de Version Scrap).

Rea-Celyscrap 0800

 

Pour le titre afin de donner un peu de douceur à ma page j’ai choisi un alphabet en mousse rose pâle.

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolie page ! merci pour ton commentaire sur style shabby ....bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires sympa pour ma participation aux challenges Style Shabby.<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe. J'adore les tons. Il faut dire que tu as un charmant petit modèle.<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> Scrap@mitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MaryannG<br />
Répondre
C
<br /> Merci, merci!!! pour la page et pour ma puce<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> ta page est superbe !! merci pour ta participation !! <br />
Répondre
R
<br /> Jolle page ! La petite miss est adorable !<br />
Répondre