Challenge Page d'Août "The Scrap Sisters"

Publié le par celyscrap

Comme chaque mois je vais vous montrer les pages que j’ai réalisées pour mes challenges. La 1ere est celle pour le challenge page d’Août du blog « The Scrap Sisters ».


Ce mois ci comme consigne il fallait :

Suivre le sketch

 

Sans titre 1

 

Suivre une combo de couleurs

 

page d'aout 2013

 

Utiliser 3 fois le même embellissement

Faire des tâches ou des dégoulinures

Mettre de la dentelle ou du ruban


Maintenant je vous montre ma page :

 

Rea-Celyscrap 0815


J’ai choisi d’imprimer ma photo en grand format (13*18cm) et je l’ai découpé en en 3 parties.

J’ai fait des tâches plutôt que des dégoulinures car après avoir testé je ne suis pas très doué pour cela ;).

 

Rea-Celyscrap 0817


Pour l’embellissement j’ai choisi un papillon en bois que j’ai encré en orange avec ma Distress coloris Spiced Marmelade.

 

Rea-Celyscrap 0816


J’ai choisi de mettre de la dentelle belle et un petit bout de ruban bleu ciel sur mon mini tag.

 

Rea-Celyscrap 0821


Rea-Celyscrap 0818


 

Je crois n’avoir rien oublié et j’espère qu’elle vous plaira !!

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Jolie page. Les couleurs mettent plus en valeur la photo.<br />
Répondre