Challenge de l'étè Style Shabby

Publié le par celyscrap

Pour cet été le blog Style Shabby (que j’adore mais vous le savez déjà lol) propose un challenge page et carte très original qui se présente comme une grille de morpion où chaque ligne horizontale, chaque colonne verticale et les 2 diagonales sont une liste d’impératifs à suivre pour réaliser une carte où un page.


Voici la grille de morpion :


challenge-t--3dbc808

 

Si le temps me le permet (et surtout mes 2 diablesses) je vais essayer de faire quelque chose pour chaque ligne mais on verra…


J’ai choisi pour cette première participation la 5eme ligne Horizontale.


Pour le moment je vous montre ma 1ere réa qui est une carte :

 

Rea-Celyscrap 0591


Les consignes étaient :

1 napperon

100 % fond tamponné

Dentelle colorée

2 mots dans le titre (sentiment)

1 arabesque (dooling)


Normalement j’ai rien oublié…

J’ai travaillé mon fond avec la technique du resist le motif c’est des partitions de musique.

J’ai encré ma page avec de la distress coloris Picked Raspberry. 

L’arabesque est en feutrine sur laquelle j’ai pschiitez de l’Izink coloris Orchid (idem pour le napperon et la dentelle).


Rea-Celyscrap 0597


Le titre « Amour inconditionnel » est un tampon de chez Florilèges.

 

Rea-Celyscrap 0596


 

J’ai glissé sous le tag un arum rose et un bouton de fleur rose ainsi qu’une petite feuille.

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> elle est trop mignonne aussi cette carte !! merci <br />
Répondre