Challenge "Color Your World" de Septembre

Publié le par celyscrap

Un deuxième challenge dans la foulée celui pour le blog « Color Your World ». Suivez le link.


Un joli sketch à suivre :

 

sketch-septembre-color-your-world.jpg

 

Et quelques petites consignes :

Quelques empreintes de doigts

Intégrer des formes graphiques

Un fond ligné ou des petits carreaux

Des ratures dans le titre ou le journaling


J’ai choisi de scrapper une série de photo de ma fille qui pleurait après s’être coincé la main et de sa tatie (ma petite sœur) qui la réconforte avec un bisou magique. Cela m’a inspiré mon titre « Un gros bobo » et de raturer le gros car c’était de la comédie ;)

 

Rea-celyscrap-2 0210


J’ai tamponné une page de cahier dans différentes teintes puis vaporisait dessus de l’Izink de différentes couleurs.

 

Rea-celyscrap-2 0215


J’ai utilisé aussi des petites étiquettes genre étiquette de cahier d’écolier.

 

Rea-celyscrap-2 0211


 

Et j’ai laissé mes empreintes digitales un peu partout !


Rea-celyscrap-2 0216

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Rhoo trop belle la page !! La pauvre elle s'était bien pincé la peau en plus !!<br />
Répondre
Y
<br /> Jolie page !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre