Challenge carte d'Août "La compagnie des Elfes"

Publié le par celyscrap

Encore un challenge, cette fois c’est pour le blog de « La Compagnie des elfes ».


Il fallait réaliser une carte en suivant un sketch, je vous laisse le découvrir :


 

Et ma version :

 

Rea-celyscrap-2 0134


J’ai choisi de la faire dans un style un peu Shabby en alternant des bandes tamponnées à la Drew Drop Brillance Pearl Orchid et des bandes de dentelles encré avec le même encreur.

 

Rea-celyscrap-2 0136


 

Pour le tampon j’ai choisi mon adorable petit chat (tampon de chez La Compagnie des elfes que j’avais acheté lors d’un salon de loisirs créatifs). Je l’ai colorisé avec mes crayons aquarellables.

 

Rea-celyscrap-2 0135

 

Pour celles qui ne connaissent pas La Compagnie des elfes voici les liens utiles :

La boutique : link

Le blog : link

 

Vous pouvez aussi si comme moi vous aimez ces tampons rejoindre le groupe Facebook « Fan des tampons de la compagnie des elfes »

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En plus du sketch super sympa, ta carte est magnifique !! Moi qui n'aime le rose qu'à petite dose, je suis charmée ! Peut être est ce le chat ?! Non évidemment, c'est ton talent qui me râvie !!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est adorable!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre