52 photos en 2013 : Photos pour le mois d'Avril

Publié le par celyscrap

Voici mes photos pour le projet 52 photos en 2013 pour le mois d’Avril.

Le 1er thème est « Chocolat »

J’ai choisi quatre photos en réalité qui montre mes jumelles en train de découvrir et de goûter leur premier lapin en chocolat de Pâques.

Au début elles ont joué avec mais très vite elles ont compris que c’était du chocolat et lui ont dévoré les oreilles et les pattes …

Photos-de-mes-realisations 0241 

Photos-de-mes-realisations 0243

Photos-de-mes-realisations 0260

Photos-de-mes-realisations 0265

Le 2eme thème est « Jouets »

Pour illustrer ce thème une photo d’Aliénor en train de manger l’un de ses bonhomme en mousse qu’elle adore. Pour elle les jouets ça se mange et quelquefois on joue avec.

Photos-de-mes-realisations 0310

Le 3eme thème est « Dans l’herbe »

Pour changer un peu j’ai décidé de scrapper une photo que j’ai prise de mon chéri à l’occasion d’une balade à la campagne lors d’un de nos rares moments de liberté sans les jumelles. Il ne faisait pas très chaud mais nous nous sommes quand même assis un moment dans l’herbe pour se reposer et profiter du calme et du joli paysage.

IMGP3741

Le 4eme et dernier thème est « Pieds »

C’est une photo que j’adore, pendant que mes puces étaient dans la poussette elles ont collé l’un contre l’autre leurs petits petons et je n’ai pas pu résister à l’envie d’immortaliser ce moment.

1346168803627

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article