52 photos en 2013 : Page sur le thème "Dans l'herbe"

Publié le par celyscrap

Le thème suivant était « Dans l’herbe »

J’ai choisi une photo de mon chéri allongé dans l’herbe après une jolie balade en amoureux.

Le fond est encré avec du Glimmer Mist (coloris Meadow Green).

Pour la déco j’ai choisi de créer en bas de page une frise en herbe afin d’exploiter au max le thème et pour ça j’ai tamponné plusieurs fois sur du papier aquarelle (180g) un tampon frise (Penny Black) figurant de l’herbe. J’ai ensuite colorisé l’herbe et enfin j’ai détouré, ce fut un travail de très longue haleine j’ai cru que j’allais abandonné plusieurs fois car il a fallu détourer presque chaque brin d’herbe et ensuite reconstituer le tout pour créer le bas de page et surtout fixer le tout avec de la mousse 3d (j’ai utiliser de la mousse 3d conditionné sous la forme de petites bandes de 2mm de large maxi sur 8 ou 9 cm de long environ).

Sur l’herbe un autre tampon (Penny Black) avec des oursons qui pique-nique. J’ai aussi rajouté quelques petits éléments de texte.

Le titre en Peel off colorié en marron (avec les feutres special Peel off).

Photos-de-mes-realisations-0579-copie-1.JPG

IMGP3741

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article