3eme participation Challenge de l'été Style Shabby

Publié le par celyscrap

Pour ma 3eme réa du challenge grille de morpion j’ai choisie de faire une page. Elle illustre la 3eme colonne verticale de la grille.


Les impératifs étaient :

Quelque chose qui brille

2 fleurs

Embellissement(s) en bois

Des ronds (1 ou plus)

 Dentelle colorée


Et voici ma page :

 

Rea-Celyscrap-0706.JPG


Mon fond de page a été travaillé avec de l’encre Izink appliquée à l’éponge.

Mes embellissement en bois ont été encrés avec de la Distress Picked  Raspberry.

 

Rea-Celyscrap 0711-copie-1


J’ai collé ma photo en relief sur différents éléments :

De la gaze, de la dentelle rose pâle, de la dentelle encrée argent et un morceau de dentelle rose vif

 

Rea-Celyscrap 0708


Pour quelque chose qui brille j’avais pensé aux paillettes mais je trouvais ça un peu facile alors j’ai choisie une encre pailleté argent et un pochoir arabesque de chez Pause Créative.

 

Les petites fleurs roses viennent de chez la Malle aux fleurs.

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ta page est superbe !! merci beaucoup pour ta participation !! bisettes à toi !! <br />
Répondre