2eme challenge Tournoi de l'Antrescrap

Publié le par celyscrap

Voici ma 2eme réa pour le tournoi des 3 ans de l’Antrescrap. Pour ce 2eme challenge il fallait réaliser un tag proposé par March en utilisant des techniques de mix-media.


J’ai beaucoup aimé travaillé ce challenge surtout avec un tuto aussi clair et très facile à suivre.


J’ai juste un peu bugué au niveau du matériel requis, je n’avais ni encre à alcool, ni Bindex, ni vaporisateur à poussière pour ordi. Mais après un petit coup de panique je me suis mise au travail.

Le gesso a remplacé le Bindex et les Izink les encres à alcool.


Je vous laisse découvrir mon petit tag :

 

Rea-celyscrap-2 0419

Rea-celyscrap-2 0423

Rea-celyscrap-2 0420


 

J’en suis assez contente même si en photo je ne trouve pas ça génial, il a de la texture et du relief et surtout j’ai pu travailler la peinture acrylique directement avec mes petites mains ;)

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais qu'il est frais, et douxxxxxxxx, un vrai rayon de soleil comme l'annonce le titre, un vrai régal !!!<br /> <br /> Merci infiniment de cette nouvelle superbe participation à nos challenges /tournoi
Répondre
C
Un grand merci pour ce si joli commentaire!!
C
<br /> Quand tu veux petite soeur !!<br />
Répondre
S
<br /> Ah j'adore ce tag !! Il faudra qu'on se fasse une séance MM un de ces jours !!<br />
Répondre
C
<br /> Merci venant de toi ça me touche beaucoup !!<br />
Répondre
M
<br /> tu t'en es vraiment très bien sorti ! bravo et vive le MM<br />
Répondre