Couverture Positiv + Journal

Publié le par celyscrap

Couverture Positiv + Journal

Cette année j'ai décidé de me mettre à l'art journal, j'en avais déjà commencé un l'an dernier mais je n'arrivais pas à me lâcher du tout, donc j'avais laissé tomber.

Pour me motiver j'ai surfer un peu partout et j'ai découvert un groupe formidable (et aussi un blog) qui proposer en suivant un rythme de 1 sujet par semaine d'explorer les différentes techniques d'art journal, mais surtout de se lâcher, de se libérer et surtout d'exprimer ce que l'on ressens. J'ai adoré le concept et rien que son nom m'a motivé, le Positiv + Journal.

Je vous encourage à aller voir l'équipe créative est juste géniale!!! Et surtout pour celle qui se disent cela doit coûter très cher et bien non c'est totalement gratuit!!!!

Pour commencer j'ai choisi un support un petit carnet de chez Lana avec du papier aquarelle mais au final après 4 semaine je me rends compte que le papier est un peu trop fin :(

J'ai utiliser la bannière du groupe pour faire ma couverture

le blinkie qui m'a inspiré

le blinkie qui m'a inspiré

Publié dans Positiv + Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une jolie couverture pour ce Positiv'journal ! je participe au projet aussi !
Répondre
C
Merci beaucoup Laurence!!