Challenge de Décembre pour Scrap Around The World

Publié le par celyscrap

Challenge de Décembre pour Scrap Around The World

Une petite page faîte hier soir réalisé en m'inspirant de l'inspiration en image que nous propose Scrap Around the World ce mois ci. Des chevrons, du bleu, un coeur, des flocons, un pot en verre et du rouge.

J'ai décidé de partir sur un fond maison de chevron bleu pailleté et j'ai découpé un pot rempli de coeur que j'ai peint en rouge avec de l'acrylique métallisé. Idem pour mon titre. Puis j'ai encré deux étoiles qui me faisaient penser à des flocons.

Je vous laisse découvrir le résultat...

A small ridge page last night made me inspiration inspiring image that we propose Scrap Around the World this month. Rafters, blue, heart, flakes, a glass jar and red.

I decided to go on a blue background glitter chevron house and I cut a pot filled heart that I painted red with acrylic Metallic. Ditto for my title. Then I inked two stars that reminded me of the flakes.

I let you discover the result ...

Challenge de Décembre pour Scrap Around The World
Challenge de Décembre pour Scrap Around The World
Challenge de Décembre pour Scrap Around The World
Challenge de Décembre pour Scrap Around The World

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Cely !!<br /> Ta page est très jolie, j'aime beaucoup le fond chevron !! Merci pour ta participation au challenge de Scrap Around The World :)<br /> Bisous.
Répondre
C
Merci Lilibleu!!
A
Simple yet perfect. I wouldn't add anything more. Great job. Thanks for playing with SATW
Répondre
C
A very big thanks you Anna!!
P
What an adorable page! Love the colors! Great take on our Mood Board! Remember to win the design team prizes you must go their blogs and become a follower! All the best from SATW! :)
Répondre
C
Thanks you so much Pam Ellis
S
Comme toujours tu débordes d'inspiration !! Une bien jolie page ... encore ;)
Répondre
C
Merci beaucoup petite soeur!!
R
your background work &amp; that jar of hearts is AWESOME.. Thanks for playing along with Decembers moodboard over @ SATW... :)
Répondre
C
Thanks you so much Rachael !!!