October Moodboard Challenge pour Sassy Scrappers

Publié le par celyscrap

October Moodboard Challenge pour Sassy Scrappers

Encore une petite page à vous montrer qui me tient vraiment à coeur car le thème était Octobre rose autrement dit la lutte contre le cancer du sein.

Un sujet qui me touche énormément car ma tante a dut il y quelques années se battre contre cette terrible maladie, elle a eu la chance de sortir vainqueur de ce combat mais elle a beaucoup souffert et elle ne s'est pas laissé abattre. J'ai une grande admiration pour la force de caractère dont elle a fait preuve.

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi de travailler dans des tons de rose en y rajoutant quelque touches de noir comme les barbelés qui signifie les difficultés et la dureté qu'est le combat contre cette maladie.

Et pour la photo il était évident que j'en choisisse une de ma tante mais par respect j'en ai pris une faite après la repousse de ses cheveux afin de ne as lui rappeler de mauvais souvenir mais plutôt d'honorer son courage.

Je vous laisse découvrir ...

Even a small page to show you who really important to me because the theme was Pink October ie the fight against breast cancer.
An issue that affects me a lot because my aunt had a few years ago to fight against this terrible disease, she had a chance to emerge victorious from this battle but she suffered a lot and it does not let down. I have great admiration for the strength of character she has shown.
It is therefore natural that I chose to work in shades of pink in there adding some touches of black as the wire which means the difficulty and hardness that is the fight against this disease.
And for the photo it was clear that I choose one of my aunt but out of respect I took one made after regrowth of hair to remind him did bad memories but to honor him courage.
I let you discover ...

October Moodboard Challenge pour Sassy Scrappers
October Moodboard Challenge pour Sassy Scrappers
October Moodboard Challenge pour Sassy Scrappers
October Moodboard Challenge pour Sassy Scrappers

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je la trouve aussi superbe cette page !! ta tante a du être touchée !! gros gros bisous
Répondre
C
Elle l'a pas encore vu je vais lui offrir pour son anniversaire je pense :)<br /> Merci <br /> Gros bisous
S
Très réussi cette page !! Comme toujours j'adore tes fonds de page ! Bisous Sister
Répondre
C
Merci petite soeur &lt;3