Epreuve 5 : Challenge Tag pour le tournoi de l'Antrescrap

Publié le par celyscrap

Epreuve 5 : Challenge Tag pour le tournoi de l'Antrescrap

5eme et derniére epreuve pour le tournoi de l'Antrescrap, sniff c'est déjà fini!! En tout cas comme pour toutes les autres épreuves ce fut un super moment de scrap!!

Alors merci à toute l'equipe pour cette belle aventure !!!

Ne vous inquiétez pas vous savez bien compter j'ai sauté la 4eme étape, je viens de la terminer alors les photos ce sera pour demain ;)

Pour ce challenge Tag Laé nous propose de réaliser mettre un beau et majestueux volume sur notre création en confectionnant nous même une grosse fleur. Pour cela elle nous propose 2 tutos, un poinsettia et une pivoine. Mais comme elle est très gentille, elle nous autorise aussi à créer un autre modéle de fleur si on le désire :)

J'ai choisi de faire un poinsettia rouge en crepon et dessus j'ai collé une rose faîte maison elle aussi en feutrine afin d'avoir une fleur encore plus volumineuse.

Comme vous le voyez sur les photos c'est un tag qui souhaite :

Joyeux anniversaire à toute l'équipe de l'Antrescrap !!!!!

J'ai travaillé mon fond avec de la distress et des tampons.

Je vous laisse découvrir en image ....

Epreuve 5 : Challenge Tag pour le tournoi de l'Antrescrap
Epreuve 5 : Challenge Tag pour le tournoi de l'Antrescrap
Epreuve 5 : Challenge Tag pour le tournoi de l'Antrescrap
Epreuve 5 : Challenge Tag pour le tournoi de l'Antrescrap

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo ! j'adore !
Répondre
C
Merci Gwen !!
B
Whaouuuuu!Je l'adOOOOOOOOOOOOOOre, le fond, les fleurs, ton poinsettia est de toute beauté, ton combo!!BIG BRAVOOOOOO ma belle<br /> ScrapbizOuuuus et bonne chance
Répondre
C
Merci beaucoup ma chère Batchaka!!!<br /> Scrapbisous et bonne chance à toi aussi!!!
C
Magnifique fond, superbe fleur..., c'est super réussi !!!<br /> <br /> Merci +++++ pour ta participation ! Biz
Répondre
C
Et merci ++++++ de ton gentil commentaire et de ta visite !!!<br /> Biz
G
J'aime beaucoup le tout, tag et fleur ! Les coloris sont pétants, et le travail de fond du tag est magnifique. bises
Répondre
C
Merci beaucoup Gribouillette
B
J'aime bien ton rendu
Répondre
C
Merci Bellascrap
N
çà c'est du rouge<br /> bises<br /> nyane
Répondre
C
Merci Nyane
G
rho ça aussi j'aime j'aime j'aime !!
Répondre
C
Merci Gersende &lt;3
L
Une très jolie façon de souhaiter un bel anniversaire à l'Antre Scrap !! Merci bcp Celyscrap ;) Le fond est superbe et la fleur également. Merci pour ta participation. Biz
Répondre
C
Merci beaucoup Laé<br /> Biz
N
un beau dégradé de rouge très gai! et un grand bravo pour la fleur!
Répondre
C
Merci beaucoup Nanou :)
N
superbes couleurs! j'aime beaucoup!
Répondre
C
Merci Nathalia
S
Une tuerie ce tag !!! J'adore !!
Répondre
C
Oh merci sister !!!