Défi Palette (combo) et sketch pour le blog Off The Rails Scrapbooking

Publié le par celyscrap

Défi Palette (combo) et sketch pour le blog Off The Rails Scrapbooking

En passionné de challenge je passe mon temps à chercher de nouveaux blog proposant des challenges ou défi sympa, et il y a peu j'ai découvert un blog franchement superbe "Off The Rails Scrapbooking". Je vous conseille d'y faire un petit tour les réalisations de leur equipe sont justes sublimes !!!

Ce mois ci il nous propose de réaliser une page en s'inspirant d'un combo et d'un sketch. Un vrai coup de foudre pour les 2 car le combo est composé de couleurs que j'adore et le sketch trop trop beau!!!

Je dois avouer que je suis fan de ma page, un vrai miracle moi qui ne suis jamais satisfaite lol. Donc merci l'equipe d'Off The Rails pour ce pur moment de bonheur scrap. Je crois que j'ai jamais fait une page aussi vite !!! Vive l'inspiration enfin revenue !!!

J'ai travaillé mon fond avec un pochoir chevron et de l'encre Izink coloris jaune nacré (Citronella), puis vaporisé de la Dylusion de 2 oranges differents, du rose vif et un rouge/rose.Puis j'ai projeté quelques gouttes de Dylusion noire. Et j'ai fini mon fond avec un tmpon ecriture (versafine noire) et plusieurs tampons de fonds (quadrillage et fond arabesque (tampon Denim Tampon).

J'ai maté ma photo en noir puis en blanc et j'ai glissé à plusieurs endroits du fil de couleur assorti à ma page. Quelques perles de pluies finissent le tout. Titre est un motif découpé à la Caméo.

Je vous laisse découvrir ce que cela donne

This month he proposes to carry out a page on the basis of a combo and a skit. Love at first sight for the two because the combo is made up of colors that I love and the skit too too good !!!
I must admit I'm a fan of my page, a miracle that I'm never satisfied lol. So thank you to Team Off The Rails for this moment of pure happiness scrap. I think I've never done a page as fast !!! Long live the inspiration finally returned !!!
I worked my background with a chevron stencil and ink colors Izink yellow pearl (Citronella), then sprayed the Dylusion 2 different oranges, bright pink and red / rose.Puis I planned a few drops of black Dylusion. And I finished my background with writing tmpon (black Versafine) and several buffers funds (grid and arabesque background (Denim Buffer buffer).
I mate my picture in black and white and I slipped several places colored thread attached to my page. Some beads rains do everything. Title is a pattern cut to the Cameo.
I'll let you see what happens

Le combo à suivre

Le combo à suivre

Défi Palette (combo) et sketch pour le blog Off The Rails Scrapbooking
Défi Palette (combo) et sketch pour le blog Off The Rails Scrapbooking
Défi Palette (combo) et sketch pour le blog Off The Rails Scrapbooking
Défi Palette (combo) et sketch pour le blog Off The Rails Scrapbooking
Défi Palette (combo) et sketch pour le blog Off The Rails Scrapbooking
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
WOW! I'm a fan of your page too! Love it. Love the work on the background, it looks amazing. Thank you for joining us at Off the Rails xx
Répondre
C
Thank you very much Fiona <br /> I really love to join you :)
S
Ta page est juste sublime !! J'adore la palette de couleurs que tu as choisi :D
Répondre
C
Merci beaucoup !!!
L
Bonjour! I am so glad that you enjoy our Off the Rails creations! Your page for this month is FABULOUS! The lovely colours, the black thread.....the stamping &amp; misting......C'est magnifique!!!!!! Merci beaucoup pour vous page....or whatever it is in French!!!! Hope to see you joining us next month:):):)
Répondre
C
Thank you very much