Challenge d'Août pour Stampomania-Challenge

Publié le par celyscrap

Challenge d'Août pour Stampomania-Challenge

Pour ce défi on nous demandait d'utiliser des carrés, j'ai tout de suite eu envie d'essayer car j'adore les formes géométriques!!

J'ai commencé par travailler mon fond avec un pochoir constitué de plein de petits carrés et du modeling paste. Aprés une nuit de séchage j'ai vaporisé de l'encre couleur marron et aussi du rose vif. Pour faire ressortir un peu plus les carrés j'ai repassé les contour de certains avec un feutre aquarellables rose et vaporisé un peu d'eau.

J'ai découpé avec ma Caméo plusieurs cadres carrés que j'ai teinté avec des Distress, pareil pour mon titre.

J'ai retouché ma photo pour qu'elle soit aussi dans un format carré.

Histoire de changer un peu j'ai scrapper cette fois une photo de ma cousine Camille qui est très importante pour moi!!!

Qu'en pensez vous?

For this challenge we were asked to use square, I just immediately wanted to try because I love the geometric shapes !!
I started working my background with a stencil made ​​up of lots of little squares and modeling paste. After drying overnight I sprayed ink brown color and also bright pink. To bring out a little more I pressed the square outline some with pink watercolor felt and sprayed a little water.
I cut with my Cameo several square frames that I colored with Distress, same for my title.
I tweaked my photo so that it is also in a square format.
History of a change this time I scrap a picture of my cousin Camille is very important to me !!!
What do you think?

Challenge d'Août pour Stampomania-Challenge
Challenge d'Août pour Stampomania-Challenge
Challenge d'Août pour Stampomania-Challenge

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe fond ! J'adore !
Répondre
C
Merciiiiii !!!!!!