Tag géant : Atelier avec Alexis Toupet à Scrap'Ain

Publié le par celyscrap

Tag géant : Atelier avec Alexis Toupet à Scrap'Ain

Cette année encore j'ai eu la chance de pouvoir assister au salon Scrap'Ain, organisé par ma copine Laure. Elle avait une fois de plus réaliser un travail extraordinaire, une organisation au top, des exposants disponibles et plein de bons conseils et surtout des ateliers franchement géniaux. Aprés un samedi avec ma grande à fureter sur les stands le dimanche matin je réalisai un rêve en faisant un atelier avec Alexis Toupet. Franchement il est adorable et très ouvert un pur moment de bonheur!! En plus j'ai appris plein de techniques avec des produits que j'ai donc j'ai hâte des les mettres en pratiques !!

J'ai aussi eu le plaisir de voir ma Mumu alias "Ma boutique de scrap" et mes scropines de l'association de St Egréve, Nath, Ali, Brigitte, Christelle, ...

J'ai aussi fait de très belles rencontres Karine avec qui j'ai fait un atelier le samedi (pochette où glisser un mini) et bien sur Azoline qui tenait la caisse du stand de Carabelle. Elle aussi géniale que je l'imaginais elle m'a bcp appris en peu de temps car son esprit distingue plein de choses dans un simple tampon je vois les choses differement grâce à elle ;)

Je vous montre donc ma pochette réalisé avec Karine et le tag géant fait pour l'atelier d'Alexis Toupet :

Tag géant : Atelier avec Alexis Toupet à Scrap'Ain
Tag géant : Atelier avec Alexis Toupet à Scrap'Ain
Tag géant : Atelier avec Alexis Toupet à Scrap'Ain
Tag géant : Atelier avec Alexis Toupet à Scrap'Ain

Publié dans Scrap'Ain 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ton tag ! Super souvenir de Scrap Ain ! Le mien trône fièrement sur mon bureau !!!
Répondre
C
Le mien aussi lol !!