Challenge Tag de Mai pour l'Antrescrap

Publié le par celyscrap

Challenge Tag de Mai pour l'Antrescrap

Cette fois ci Laé nous proposait de nous inspirer de la derinère création du grand Tim Hotz, un superbe tag !! Je vous conseille aussi d'aller découvrir la petite merveille que nous a fait Laé :)

Elle nous donnait aussi 2 consignes à suivre :

  • Faire apparaître du metal sur notre tag (breloque, confection à partir de papier d'aluminium, clou, vis, rondelle, ...)
  • Embosser notre tag (à chaud ou à froid

En fan inconditionnel de Tim Holtz j'ai tout de suite attaqué mon tag et j'ai été très inspiré!!!

J'espere qu'il vous plaira autant qu'à moi, en tout cas moi j'ai adoré et j'y ai pris un plaisir fou ...

Trève de blabla je vous laisse découvrir mon tag

le sublime tag de Tim Holtz et celui tout aussi beau de Laéle sublime tag de Tim Holtz et celui tout aussi beau de Laé

le sublime tag de Tim Holtz et celui tout aussi beau de Laé

Challenge Tag de Mai pour l'Antrescrap
Challenge Tag de Mai pour l'Antrescrap
Challenge Tag de Mai pour l'Antrescrap
Challenge Tag de Mai pour l'Antrescrap

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo j'aime beaucoup votre interprétation tag !
Répondre
C
Merci Nathouest :)
C
Somptueux !!!<br /> <br /> Merci de ta participation !!!
Répondre
C
Oh merci beaucoup c'est trop gentil !!
L
Il est très beau ton tag, très belle réussite !!! Merci pour cette belle participation :)<br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap
Répondre
C
Merci merci Lilibleu !!!
B
Whaouuuuu!Superbe!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuus
Répondre
C
Merci Batchaka !!!!<br /> Bisous
N
J'adore les couleurs et les embellissements, ton fond de papier s'harmonise parfaitement avec le reste. Belle journée, bises
Répondre
C
Oh merci Nathy !!<br /> Bises
N
un très beau travail d'embossage et d'encres bravo!
Répondre
C
Merci beaucoup Nanou49
C
Il est très beau !! Le marron et le violet vont super bien ensemble !!
Répondre
C
Merci Chris
C
Il est superbe ton tag !
Répondre
C
Merci beaucoup Cristal
T
très beau tag !
Répondre
C
Merci Tara :)
SS
Great colors, great composition, great originality...nicely done!
Répondre
C
Thank you so much
L
Mais tu es plus rapide que l'éclair !!!!!!!! Et quelle beauté ce tag...j'adore !!! L'embossage est parfait et tes embellissements somptueux !!! Un grand bravo !! Merci pour ta participation ! Biz
Répondre
C
Merci merci beaucoup Laé !!<br /> J'ai adoré !!!!
S
Sublime ton tag sister !! Digne d'une Tim Holtz Fan :D
Répondre
C
Oh un grand merci sister !!!!!<br /> Bisous
G
il est superbement bien réussi ton tag façon tim horltz !! j'adore !!
Répondre
C
Oh merci !!!<br /> Bisous