Challenge Tag de Fevrier pour l'Antrescrap

Publié le par celyscrap

Challenge Tag de Fevrier pour l'Antrescrap

Ce mois-ci Laé nous avais donné quelques consignes à suivre :

  • Faire apparaitre sur sa réa une maison ou aprtie d'une maison (porte, fenetre, ...)
  • Du bleu pour illustrer la froideur de l'hiver
  • Du bois vrai ou imitation pour le coté chaleureux

Thème "Home Sweet Home"

Afin de partager un moment sympa avec Lena je lui ai proposé de faire elle aussi un tag en suivant les consignes. Elle s'est bien amusée et moi aussi.

Pour mon fond j'ai utilisé la technique du resist avec poudre à embosser transparente puis j'ai appliqué de l'encre Distress coloris Broken China avec un pinceau très mouillé.

Pour mon journaling j'ai utilisé des tampons l'Encre et l'Image, idem pour la maison et le petit rond marqué Mars.

Pour le bois j'ai disposé sur mon tag quelques petites étoiles en boisde chez Studio Calico

La version de Lena (10 ans)

La version de Lena (10 ans)

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe ton tag, j'aime beaucoup !! Merci pour cette magnifique participation :)<br /> Bises.
Répondre
C
merci beaucoup Lilibleu !!
C
oh très joli tag ! bravo à toutes les deux<br /> merci pour cette belle participation .. toujours un plaisir de venir découvrir ce que tu as fait ;o)<br /> bises
Répondre
C
Un grand merci ton petit message me touche beaucoup !!
F
trop mimi ces 2 tags et la relève est bien là ...bravo!
Répondre
C
Merci beaucoup Fanny et surtout merci pour ma puce
V
superbe
Répondre
C
Merci Victor
B
Whaouuuuuu!!!Que du bôooooooo, bravOOOOOO à vous 2!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
C
Mille merci Batchaka<br /> Tu es un amour<br /> Gros scrapbisous
C
Géniale ta maison !!! très jolie compo !! et félicitations à lena... super !
Répondre
C
Merci beaucoup Clic and Scrap ;)
C
Vraiment superbe ton tag Celyscrap !!!<br /> <br /> Moi, j'adooore, ....bonne chance pour les votes, et bravo pour ton project life, je le trouve génial et un trésor pour toi, ton DH et tes filles....Bisousssssssssssss, Cricri
Répondre
C
Merci Cricri tu es un amour<br /> Plein de bisssssooooouuuss
L
Merci beaucoup pour ta participation Celyscrap !! J'aime beaucoup le tampon de la maison, ton fond est très joli !! Et un grand bravo à Lena, superbe ce tag ;) Biz
Répondre
C
Merci beaucoup Laé! Heureuse qu'il te plaise<br /> Et merci pour Lena elle est fan de ton scrap (comme moi lol) elle etait trop fiere de ton commentaire!!
N
Vous avez bien &quot;travaillé&quot;, c'est très chaleureux. Belle soirée, bises
Répondre
C
Bonne soirée a toi aussi<br /> Scrapamitié
C
Merci beaucoup Nathy