Challenge de Fevrier # 22 du blog Scrap et Music

Publié le par celyscrap

Challenge de Fevrier # 22 du blog Scrap et Music

Comme vous le savez toute je suis très fan des challenges et autres concours.

En surfant j'ai découvert le blog Scrap et Music et j'ai trouvé leur concept très original. Chaque mois le challenge porte sur un sketch et sur une chanson. Chanson dont on doit reprendre tout les paroles, le titre ou encore un refrain. C'est comme on veut.

Je sais que Février est fini depuis déjà quelques jours mais j'ai eu un coup de coeur pour le sketch alors j'ai fait cette page juste pour le plaisir.

La chanson etait "Don't worry Be happy" de Bobby Mc Ferrin

J'ai travaillé sur un fond blanc (papier aquarelle) sur lequel j'ai pschiité differentes Izink dilué (Safran, Mango, Orchid et Geranium) à travers un pochoir coeurs de chez Heidi Swapp.

J'avais garder lors d'une découpe à la caméo les petits coeurs qui avait été evidés et je m'en suis servi pour donner du relief et de la texture à ma page en les encrant avec un tampon texte (versafine Smokey grey)

J'ai aussi repassé les contours de certains coeurs et créer un effet couture dessus. J'ai aussi tamponné des coeurs en couture (venant de 2 planches de chez L'encre et L'image).

J'ai vaporisé des encres (celles utilisées pour le fond mais moins dilué) sur un papier canson et tamponné dessus des papillons que j'ai détourés et disposé un peu partout sur ma page.

Sous mes 2 photos qui illustrent bien le titre de la chanson ma Cait en trainde faire la tête et ma Lily en train de sourire de toute ses petites quenottes, j'ai glissé une carte de PL que j'ai faite avec ma caméo.

J'ai aussi utiliser une etiquette issu d'un magazine (histoire de pages).

J'ai vaporiser le même melange de couleurs sur toutes mes roses blanches.

J'ai aussi utiliser un napperon en forme de coeur en le coupant en 2 et en utilisant une moitié de chaque coté de ma page.

Mon titre à été decoupé à la caméo et encrer avec de la Distress coloris Worn Lipstick

Challenge de Fevrier # 22 du blog Scrap et Music
Challenge de Fevrier # 22 du blog Scrap et Music
Challenge de Fevrier # 22 du blog Scrap et Music
Challenge de Fevrier # 22 du blog Scrap et Music
Le sketch à suivre

Le sketch à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique cette page.
Répondre