Semaine 1 Project Life

Publié le par celyscrap

Semaine 1 Project Life

Je voulais partager avec vous ma 1ere semaine de project life.

Un peu de mal à choisir mes photos et les pochettes à utiliser, question d'habitude je pense. Et puis surtout j'ai eu du mal à trouver un fil rouge, j'y ai longuement reflechi car je voulais un element recurent chaque semaine toute l'année

Pour moi ce sera le titre "Semaine + le chiffre correspondant découpé à la caméo dans du bazill noir et chaque semaine un petit calendrier que j'ai déniché sur le net (gratuit) et qui collait tout à fait avec le style que je voulais donner à mon PL avec des tons relativement pastel et que j'aime. J'ai choisi aussi de mettre un titre (bazill noir plus caméo aussi) dans la même police que "Semaine" et d'avoir un journaling ecris à la main.

Voilà ma semaine 1

Semaine 1 page de gauche

Semaine 1 page de gauche

Semaine 1 page de droite

Semaine 1 page de droite

Publié dans Project Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article