Sketchabilities #105

Publié le par celyscrap

Sketchabilities #105

Avec les fêtes j'ai été très occupée mais j'ai quand même eu un peu de temps pour scrapper. Je vous montre la page que j'ai faîte pour le blog sketchabilities avec le sketch 105. Une page réalisée pour une de mes taties avec la photo de sa petite niéce.

Pour la bande en relief rose c'est du modeling paste que j'ai teinté avec de l'Izink rose nacré. Je l'ai appliquée sur un mask de chez Tattered Angels.

Le fond a été réalisé à l'aquarelle avec de la Distress coloris Worn Lipstick. Pour l'effet texture j'ai utilisé differents tampons de fonds ecritures, papillons, et chevrons (roulette Glitz Design).

Les 3 tags ont été travaillé de la même maniére.

Je vous montre ce que ça donne ...

Sketch à suivre

Sketch à suivre

Zoom sur la partie photo

Zoom sur la partie photo

Zoom sur bande modeling paste teintée

Zoom sur bande modeling paste teintée

Zoom fond de page

Zoom fond de page

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wonderful layout! Love the tags and stamping! Thanks for playing along w/sketch #105 at sketchabilities!
Répondre
C
Thank you Doris